Conditions Générales de vente

Ces Conditions Générales d’utilisation régissent toutes relations entre Omline (ci-après désigné "le Fournisseur"), tout utilisateur du site (ci-après dénommé "Utilisateur"), propriétaire, et/ou gérant immobilier (ci-après dénommé "Annonceur") dans le cadre des opérations commerciales relatives à l’utilisation du site www.omline-tourisme.com.
L'usage des services et contenus proposés par Omline implique que les Utilisateurs et Annonceurs acceptent les termes et conditions définies ci-dessous.
Omline se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis les présentes conditions générales.
L'ensemble du contenu du site www.omline-tourisme.com, comprenant les textes, images, photographies, logos, documents, ... est protégé par les réglementations françaises et internationales sur les droits de propriété intellectuelle.
Toute utilisation ou reproduction d'éléments de ce site sont strictement interdites sans accord des titulaires des droits.

Objet
L’objectif du Fournisseur est de concéder des espaces publicitaires-annonces sur un portail en ligne où les Annonceurs peuvent proposer la location de logements de vacances qu’ils possèdent ou gèrent. Le Fournisseur a également pour objectif de faciliter les contacts entre Propriétaires et Utilisateurs (locataires potentiels).
Le Fournisseur se conformera aux dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.
L´Annonceur accepte que ses coordonnées, en particulier ses numéros de téléphone et ses adresses de courrier, soient transmises aux Utilisateurs qui se renseignent sur sa ou ses propriété(s).

Services espaces publicitaires-annonces
www.omline-tourisme.com est un portail à but INFORMATIF.
L´Annonceur dispose d´un espace publicitaire pour déposer son annonce contenant les informations sur la location de vacances : photos, descriptions, tarifs, équipements, disponibilités, activités, email de contact, url (site web), et téléphone de contact entre autre.
Les annonces sont diffusées pour une période de douze mois, renouvelable sur demande de l´Annonceur.
L'annonceur" peut accéder et modifier son annonce (ses annonces), dès lors qu'il dispose d'un login et d'un mot de passe.
Pour publier et valider une annonce, l´Annonceur doit procéder à son enregistrement sur le site, puis souscrire à un abonnement pour une durée de 12 mois.
Le paiement de l’abonnement par l´Annonceur au Fournisseur devra se faire par carte bancaire. Paiement sécurisé par carte bancaire utilisant la technologie de cryptage SSL3 (Secure Socket Layer) 128 bits.
Les tarifs pour l´inscription sont publiés sur la page www.omline-tourisme.com/FR/Passer-une-Annonce.html

Licence limitée d'utilisation de Omline
Une licence limitée, révocable et non exclusive est consentie aux Annonceurs du site www.omline-tourisme.com pour accéder à leurs contenus et aux services fournis sur celui-ci, dans le respect des présentes Conditions Générales.
Toute utilisation contraire ou qui ne serait pas autorisée, est expressément interdite.
Utilisations non autorisées sur le site www.omline-tourisme.com
Il est interdit :
- d'utiliser le portail www.omline-tourisme.com de manière frauduleuse ou trompeuse. Cette interdiction est valable tant pour "l'Annonceur" que pour "l´Utilisateur";
- Il leur est interdit de diffuser ou transmettre de fausses informations ;
- de diffuser ou transmettre des contenus illégaux, menaçants, injurieux, diffamatoires, obscènes, vulgaires, indécents, provocants, sexuellement explicites, pornographiques ou blasphématoires ;
- de porter atteinte aux droits de tiers ou à nos droits ;
- de copier, de stocker, d'accéder au site www.omline-tourisme.com, pour toute autre fin d'un usage personnel et non commercial, dans le cadre d'un abonnement valablement conclu.

Durée du contrat
Le présent contrat aura une durée de 12 mois.
Le présent contrat pourra être prorogé d’un an supplémentaire à compter de la date de conclusion sur demande de l´Annonceur.

Droit de rétractation
Conformément à l'article du Code de la Consommation, l'Annonceur non professionnel" reconnaît être informé qu'il dispose d'un droit de rétractation de 7 jours francs à compter du dépôt de son annonce.

Demandes de remboursement et retrait ou transfert d'annonces
Les annonces sont diffusées pour une période de douze mois (1 an). Passé le délai de rétractation de 7 jours (voir paragraphe : Droit de rétractation) après dépôt de l'annonce, aucun remboursement n'est possible.
Si l´Annonceur désire interrompre momentanément ou définitivement son(ses) annonce(s) sur le portail www.omline-tourisme.com, il devra en faire la demande par mail ou par le formulaire de contact mis à disposition à cet effet.

Responsabilité de l´Annonceur
L'annonceur atteste de sa qualité de particulier ou de professionnel du tourisme. Il garantit l'exactitude de son identité. Il est propriétaire ou mandaté par le propriétaire du bien dont il dépose l'annonce sur le site www.omline-tourisme.com. Il possède les droits d'auteur des photographies attachées à l'annonce et atteste que celles-ci représentent fidèlement le bien en location.
L'annonceur est le seul responsable du contenu ou de l'absence d'informations diffusées.
La responsabilité de Omline ne pourra être mise en cause en cas de plainte pour un produit ou service ne correspondant pas au contenu de l'annonce présentée sur le site.
Le Fournisseur se réserve le droit de refuser de publier une annonce s'il considère, à sa discrétion, que cette annonce est frauduleuse ou contraire aux dispositions des présentes conditions générales.

Garanties et responsabilités sur le contenu
Les informations relatives aux établissements présentés sur ce site étant susceptibles d'être modifiées à tout moment, Omline ne peut en garantir l'exactitude et l'exhaustivité.
Omline ne peut être tenu responsable des conséquences directes ou indirectes liées à leurs utilisations ou leurs publications.

Liens vers des sites extérieurs
www.omline-tourisme.com contient des liens donnant accès à d'autres sites édités et gérés par Omline ou par des tiers. Nous ne pouvons être tenu responsables directement ou indirectement dans le cas où ces sites tiers ne respecteraient pas les dispositions légales et réglementaires en vigueur, ainsi que des conséquences de ce non-respect.

Accessibilité au site et limitations techniques
www.omline-tourisme.com est accessible 7j/7 et 24h/24, sauf en cas de problème technique et pendant les périodes de maintenance.

Protection des données personnelles
L'ensemble des données fournies par les utilisateurs via les différents formulaires du site est uniquement destiné à Omline.
Ces données sont strictement confidentielles et ne sont en aucun cas fournies à des tiers.
Conformément à la loi informatique et libertés, l'utilisateur dispose d'un droit d'accès ou de rectification à l'égard des données nominatives collectées.